En raison de travaux d’entretien prévus, l’option de paiement en ligne par carte de crédit sera temporairement inaccessible le dimanche 13 juillet, de 8 h à 12 h. Nous vous remercions de votre compréhension.
En raison d’une maintenance programmée du site Web, notre formulaire de réclamation en ligne est temporairement indisponible. Si vous devez déposer une réclamation, veuillez contacter le centre d’appels de la SAPM au 204 985-7000 ou sans frais au 1 800 665-2410.
En raison de difficultés techniques, certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de la réservation d’un examen théorique ou pratique à l’aide de nos services en ligne. Merci pour votre patience pendant que nous travaillons à résoudre le problème.
Si vous avez été touché par les incendies de forêt dévastateurs au Manitoba et que vous avez des questions sur votre chèque MPI ou d’autres produits et services, veuillez communiquer avec le gestionnaire de cas, l’expert en sinistre ou le centre de contact du MPI au 204-985-7000 ou sans frais au 1-800-665-2410 pour discuter de vos options.
En raison des incendies dans le nord du Manitoba, MPI a annulé les tests de connaissances et les essais sur route prévus ainsi que l’estimation des rendez-vous à Cranberry Portage, Flin Flon, Snow Lake et Grand Rapids. Les clients seront contactés à une date ultérieure pour planifier leurs services.
Nous effectuons la maintenance prévue du site Web le dimanche 13 avril. Pendant cette période, notre option de paiement en ligne sera temporairement indisponible. Cliquez ici pour en savoir plus sur les autres moyens de paiement. Merci de votre patience.
Nous rencontrons des difficultés techniques qui empêchent certains clients de joindre notre centre d’appels. Merci de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre le problème.
La livraison de certains documents et chèques MPI est touchée par l’interruption potentielle du service de Postes Canada. En savoir plus.