À la SAPM, nous cherchons à offrir une couverture, des produits et des services exceptionnels pour répondre aux besoins de nos clients, les Manitobains.
Et cela signifie que nous voulons vous entendre. Sur la présente page, vous découvrirez les divers moyens d’engagement avec les Manitobains que nous utilisons pour obtenir une rétroaction au sujet de nos produits et services.
Si vous avez des commentaires sur un sujet qui n’est pas listé ci-dessous, veuillez communiquer avec nous.
Sondages auprès de la clientèle
Nous proposons souvent des sondages à nos clients afin de mieux comprendre leurs expériences, leurs besoins et leurs attentes. Les sondages nous aident à améliorer le service à la clientèle. Cliquez ici pour en savoir plus.
Réunions d’examen public
Chaque année, la Société d’assurance publique du Manitoba organise une réunion d’examen public durant laquelle nous présentons de l’information sur les activités de la Société et offrons aux Manitobains une occasion de nous faire part de leurs commentaires. Cliquez ici pour en savoir plus.
Audience publique de la Régie des services publics sur la demande tarifaire de la SAPM
Chaque année, la SAPM doit soumettre une demande à la Régie des services publics pour obtenir l’approbation des tarifs et des primes d’assurance de son régime Autopac de base qu’elle a l’intention de facturer à ses clients au cours de l’année suivante. Cliquez ici pour en savoir plus.