Les établissements de la Société d’assurance publique du Manitoba deviendront conviviaux pour le masque

Bien que les consignes de la Santé publique provinciales suppriment l’usage obligatoire du masque à compter du 15 mars, la Société d’assurance publique du Manitoba deviendra un environnement convivial pour le masque – elle encouragera ses clients à porter un masque lorsqu’ils se rendent dans un centre de service ou de réclamation. Cependant, le port du masque ne sera plus obligatoire.

Dans les situations où la distance physique n’est pas possible (examens routiers, rendez-vous pour les examens de connaissances orales et examens avec un interprète à tout local), la Société d’assurance publique du Manitoba (SAPM) encourage les clients à porter des masques de qualité médicale, mais ce n’est pas obligatoire. Ces changements s’appliquent également aux instructeurs du programme Driver Z et aux étudiants qui suivent des cours en voiture.

« Bien qu’il ne s’agisse plus d’une ordonnance de santé, nous encourageons les clients à évaluer leur santé et leurs risques personnels et à envisager de porter un masque dans une installation de la SAPM », a déclaré Satvir Jatana, chef de l’expérience client de la Société.

Récemment, la SAPM a annoncé la suspension de sa Politique temporaire pendant la pandémie de COVID-19 pour les tiers à compter du 1er mars. Par conséquent, les personnes ne seront plus tenues de présenter une preuve de vaccination ou un résultat de test négatif pour les services ou les rendez-vous où il n’est pas possible de garder la distance physique ou de mettre en place des obstacles, ce qui incluait auparavant les essais routiers et les évaluations du conducteur.

La politique s’appliquait auparavant à toutes les personnes tierces, y compris les consultants, les bénévoles, les membres du conseil d’administration et les entrepreneurs, y compris les étudiants et les moniteurs du programme Driver Z.

Les clients qui fréquentent un emplacement de la SAPM doivent continuer à respecter les exigences suivantes, jusqu’à nouvel ordre :

Bien que les clients puissent de nouveau attendre pour leur service ou leur rendez-vous dans nos salles d’attente du Centre des services, ils devront demeurer à une distance physique de 6 pieds du personnel et des autres clients.

Répondez aux questions de présélection lorsque vous recevez des services ou que vous vous présentez à des rendez-vous. Nous encourageons également les clients à continuer à s’enregistrer avant de se rendre à nos emplacements de service et on les prie de ne pas visiter les centres s’ils présentent des symptômes de COVID-19 avant que ces derniers ne se soient atténués.

Les barrières en plexi-verre de la SAPM demeureront également en place pour fournir une protection supplémentaire au personnel et aux clients.

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Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Société d’assurance publique du Manitoba

Unité des relations avec les médias

204-985-7300

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