Nos clients sont invités à reporter leur rendez-vous ou à payer en ligne : Société d’assurance publique du Manitoba

En réponse à l’Organisation mondiale de la santé qui déclare le coronavirus (COVID-19) une pandémie, la Société d’assurance publique du Manitoba demande à ses clients de ne pas se rendre aux Centre de Services s’ils ne se sentent pas bien.

Au lieu se rendre en personne aux centres de services de la Société d’assurance du Manitoba ou chez leur courtier Autopac, nos clients ont la possibilité de visiter le site Web de de la Société (www.mpi.mb.ca) où ils auront accès à plusieurs services en ligne. Nos clients sont encouragés à effectuer les transactions suivantes en ligne :

  • Paiements pour la plupart des frais de permis de conduire, frais de police d’assurance, souscriptions, primes et m ontants en souffrance ;
  • Réserver ou reporter un examen des connaissances ou un examen de conduite de classes 5 et 6.

De plus, à cause du COVID-19, les clients qui ont déjà réservé leur examen des connaissances ou examen de conduite sont en mesure de reporter leur rendez-vous sans frais. Ils peuvent le faire en appelant le Centre de contact de la Société d’assurance publique du Manitoba en composant le 204-985-7000, ou en accédant aux Services en ligne.

Les responsables de la santé publique rappellent à tous les Manitobains de se laver les mains fréquemment, de tousser et d’éternuer dans leurs manches et de rester à la maison lorsqu’ils sont malades.

Ouvrir une reclamation