La Société d’assurance publique du Manitoba ferme le Centre de services de Dauphin, qui deviendra un centre de dépistage de la COVID-19.

La Société d’assurance publique du Manitoba ferme le Centre de services de Dauphin, qui deviendra un centre de dépistage de la COVID-19.

La Société d’assurance publique du Manitoba ferme son Centre de services de Dauphin à la fin de journée de travail d’aujourd’hui (26 mars). Le site sera transformé en un centre mobile de dépistage au volant de la COVID-19.

Tous les futurs rendez-vous déjà pris par les clients au Centre de services seront annulés et le personnel de la Société communiquera directement avec les clients touchés pour leur indiquer d’autres options.

La Société transférera ses installations à Santé de Prairie Mountain, l’office régional de la santé (ORS) qui encadrera les services de dépistage au volant. La date d’ouverture et le processus de traitement des tests seront annoncés par l’ORS. Veuillez prendre note que le centre mobile n’est pas encore ouvert et que les Manitobains ne devraient pas s’y rendre sans qu’on leur ait demandé de le faire.

Comme l’a souligné M. Jeff Wharton, ministre des Services de la Couronne, « les Manitobains travaillent ensemble pendant une période très difficile. Je veux remercier la Société d’assurance publique de son leadership communautaire continu et de sa coopération dans nos efforts. En collaborant, nous relèverons le défi pour devenir plus forts que jamais ».

« Par le biais de la coopération et des partenariats, nous ferons tous notre part pour aplatir la courbe de la COVID-19, a déclaré M. Ben Graham, président et directeur général de la Société. Nos activités se poursuivront dans la région des Parcs, quoique d’une manière légèrement différente de celle à laquelle nos clients sont habitués, mais nos efforts visent l’intérêt général de la population. »

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