Tous les centres de services et de réclamation de la SAPM sont fermés jusqu’à nouvel ordre en raison de l'action grève du MGEU.
Plus de 300 agents Autopac demeurent disponibles pour la plupart des opérations de service de première ligne, y compris les renouvellements et les paiements d’assurance. Les paiements peuvent également être effectués en ligne.
Le centre de contact de la SAPM demeure ouvert pour présenter des réclamations relatives à des lésions corporelles, des réclamations de véhicules immobilisés et des réclamations pour vol complet. Les clients ayant d’autres réclamations peuvent se rendre directement à un atelier de réparation accrédité par la SAPM pour les estimations et les réparations du véhicule sans avoir d’abord à communiquer avec la SAPM.
Consultez la liste complète des impacts sur le service attribuable à la grève de la MGEU.
À Winnipeg
Composez le 204 985-7000
À l’extérieur de Winnipeg (et à l’extérieur du Manitoba)
Composez le numéro sans frais 1 800 665-2410
Accès pour les personnes malentendantes ATPM/ATS
Composez le 204 985-8832
Heures d’ouverture :
- Du lundi au vendredi – de 8 h 30 à 16 h 15
- Samedi et dimanche – Fermé
Rencontrez-nous en personne
Plus de 300 agents Autopac sont prêts à vous servir dans l’ensemble du territoire du Manitoba.
Relations avec les médias
Pour toute demande de renseignements ou d’entrevue, les médias peuvent s’adresser à notre Section des relations avec les médias, en composant le 204 985-7300.
Courrier et livraisons
Voici notre adresse postale officielle :
Société d’assurance publique du Manitoba
C.P. 6300
Winnipeg (Manitoba) R3C 4A4
Voici notre adresse de livraison officielle :
Société d’assurance publique du Manitoba
C.P. 6300
234, rue Donald, salle B100
Winnipeg (Manitoba) R3C 4A4