Emplois

Quelle est votre idée d’un milieu de travail exceptionnel?

Un endroit qui nourrit vos talents uniques. Un lieu où vous savez que vous réussissez et où votre carrière peut s’épanouir. Un milieu qui vous offre un équilibre travail-vie et un salaire concurrentiel.

Ce milieu est celui de la Société d’assurance publique du Manitoba. Nous sommes une entreprise tournée vers l’avenir qui compte plus de 1 900 employés talentueux et hautement compétents qui travaillent dans 14 collectivités manitobaines.

Nous sommes une société d’État provinciale sans but lucratif qui offre une assurance automobile de base depuis 1971 et collabore avec les Manitobains pour réduire les risques sur les routes. À titre d’un des meilleurs employeurs manitobains, nous veillerons à ce que vous receviez la formation, les outils et l’encouragement dont vous avez besoin pour réussir. Nous proposons un milieu de travail respectueux et inclusif, ainsi qu’une orientation claire et cohérente, et nos employés bénéficient du soutien dont ils ont besoin pour s’acquitter de leurs tâches et de possibilités d’avancement professionnel.

Nous embauchons des personnes qui ont une expérience et une formation scolaire diversifiées et nous offrons de nombreuses possibilités d’avancement dans un éventail de domaines variés. Cela signifie que vous pouvez diriger votre carrière vers des destinations que vous n’auriez jamais imaginées. Nous offrons des possibilités de carrière dans de nombreux secteurs, du service à la clientèle au règlement des demandes d’indemnisation, aux technologies de l’information, aux finances, aux ressources humaines et aux services juridiques. Voyez comment vous pouvez faire avancer votre carrière.

Notre liste des postes en ligne vous donnera une idée des carrières offertes par la Société d’assurance publique. Nous sommes toujours intéressés à accueillir les demandes d’emploi. Veuillez utiliser le formulaire de demande en ligne pour soumettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation.

Renseignez-vous sur notre Programme de stages professionnels.

Remplissez soigneusement le formulaire en ligne. Les curriculum vitae sont examinés en utilisant les renseignements que vous fournissez. Les demandeurs doivent être des citoyens canadiens ou des immigrants admis, ou être titulaires d’une autorisation d’emploi permettant de travailler au Canada. Si vous demandez un emploi annoncé, veuillez indiquer le titre du poste. Nous ne communiquerons qu’avec les demandeurs choisis pour une entrevue. Votre curriculum vitae sera conservé dans nos dossiers pendant une période de six mois.

Nous croyons que la diversité nous renforce. Nous encourageons les Autochtones, les femmes, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à s’auto-identifier dans leurs curriculum vitae ou lettres de présentation.

Si votre domaine d’études n’est pas indiqué sur le formulaire de demande, cochez la case « autre » et indiquez votre domaine d’études dans l’espace prévu à cette fin.

Formats de fichier acceptables pour le téléchargement des curriculum vitae

Pour télécharger votre curriculum vitae dans le système, vous devez le sauvegarder dans l’un des formats suivants :

Fichier texte (.txt)
Document Word (.doc) (.docx)

Questions? Communiquez avec nous en composant le 204-985-1635.

La clé d’un emploi intéressant est la possession des compétences et de la formation scolaire appropriées, mais il peut être difficile d’obtenir un emploi où vous pouvez les utiliser sans expérience réelle de travail pour les soutenir.

C’est pourquoi la Société d’assurance publique s’associe aux établissements d’enseignement postsecondaire de la province pour offrir notre Programme de stages professionnels d’un an aux diplômés récents.

Pour être admissible au Programme, vous devez répondre aux critères suivants :

  • être inscrit à un programme d’études d’au moins deux ans offert par une université ou un collège reconnu au Manitoba; et
  • entreprendre votre dernière année d’études avant l’obtention d’un diplôme (p. ex., si vous demandez un poste de stagiaire en 2013, vous devez obtenir votre diplôme en 2013); et
  • faire preuve d’excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit et d’excellentes compétences en analyse et en prise de décision.

Votre domaine d’études devrait être pertinent à nos activités.

Pour une demande de stage, remplissez le formulaire de demande et soumettez-le avec votre curriculum vitae en n’oubliant pas de mentionner le Programme de stages professionnels.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service des ressources humaines de la Société d’assurance publique en composant le 205-985-1635.

  • Renseignements connexes